the bright Idea
Analyser les autres entreprises pour en tirer des insight !


À l’issue du benchmarking, nos consultants digitaux vous remettent un rapport complet indiquant les problématiques de chaque support analysé ainsi que des recommandations précises adaptées à votre support, vos enjeux et vos objectifs.
- Rechercher
- Segmenter
- Se positionner
- Accroître votre business
« Meilleur positionnement et compréhension comportementale de votre marché cible ».
Rapports du benchmarking
Rechercher
- – Recherchez des concepts, organisations et personnes dans plusieurs secteurs.
- – Collectez, analysez des rapports de données web pour bien optimiser votre usage du web.
- – Affinez les données que vous cherchez pour faire un benchmarking détaillé.
Segmenter
- – Segmentez votre cible par langue, localisation, centres d’intérêts et plus à fin de trouver des pistes de réflexion.
- – Analysez les utilisateurs influents, sites et contenu à fin de bien recevoir les feedbacks de vos clients et bâtir une approche bien ciblée.
Se positionner
- – Comparez votre positionnement cible en se basant sur une vision globale de la perception de vos consommateurs par rapport et à celle de vos compétiteurs.
Accroître votre business
- – Ayez une vision globale sur la croissance de votre marque sur une période prédéterminée. Suivez l’évolution de la valeur à travers le temps pour une meilleure planification.
Témoignages
Pourquoi faire un benchmarking à votre marque?


Pour gagner votre marché, vous avez besoin de comprendre votre marque, la cible et le marché.
Mohamed RACHADA
Directeur Chez Webradar