the bright Idea

Analyser les autres entreprises pour en tirer des insight !

À l’issue du benchmarking, nos consultants digitaux vous remettent un rapport complet indiquant les problématiques de chaque support analysé ainsi que des recommandations précises adaptées à votre support, vos enjeux et vos objectifs.

  • Rechercher
  • Segmenter
  • Se positionner
  • Accroître votre business

« Meilleur positionnement et compréhension comportementale de votre marché cible ».

Rapports du benchmarking

Rechercher

  • – Recherchez des concepts, organisations et personnes dans plusieurs secteurs.
  • – Collectez, analysez des rapports de données web pour bien optimiser votre usage du web.
  • – Affinez les données que vous cherchez pour faire un benchmarking détaillé.

Segmenter

  • – Segmentez votre cible par langue, localisation, centres d’intérêts et plus à fin de trouver des pistes de réflexion.
  • – Analysez les utilisateurs influents, sites et contenu à fin de bien recevoir les feedbacks de vos clients et bâtir une approche bien ciblée.

Se positionner

  • – Comparez votre positionnement cible en se basant sur une vision globale de la perception de vos consommateurs par rapport et à celle de vos compétiteurs.

Accroître votre business

  • – Ayez une vision globale sur la croissance de votre marque sur une période prédéterminée. Suivez l’évolution de la valeur à travers le temps pour une meilleure planification.

Témoignages

Pourquoi faire un benchmarking à votre marque?

Voulez-vous faire un benchmarking?