E-réputation
Votre notoriété ça se gère
Les réseaux sociaux sont devenus très accessibles, c’est pour cela qu’il est très important de s’y investir afin de bien gérer sa e-réputation et d’optimiser sa visibilité.
Notre département Community Management et E-réputation vous aide à asseoir une bonne stratégie sur les réseaux sociaux, en vous conseillant sur le choix des messages, la création des contenus adaptés (écrits, images, vidéos), l’élaboration d’un calendrier des posts, l’utilisation des hashtags et bien plus encore.


# E-réputation
Rapports de E-réputation
Anticipez de nouvelles tendances et identifiez les opportunités d’affaires ! Explorez le comportement de votre cible avec ZOOMEDIA
Monitoring
- Surveillez le sentiment de votre cible vis à vis de votre marque.
- Mesurer le sentiment du public vis-à-vis de votre marque.
- Gérez votre marque et votre part de marché via nos KPIs.
Communiquez
- Mesurez les réactions de vos consommateurs.
- Surveillez comment les discussions ont été distribué sur les sites web et les réseaux sociaux.
- Choisissez les métriques marketing et définir une période pour l’analyse des campagnes.
Gestion de crise
- Surveillez le sentiment de votre cible vis à vis de votre marque à travers tout le contenu de la sphère web et en temps réel.
- Mesurer le sentiment du public vis-à-vis de votre marque à n’importe quel endroit et en n’importe quelle langue pour identifier les situations négatives.
Gestion de la clientèle
- Délivrez du social data, insights et les capacités de publier pour tous les départements de votre organisation d’une manière automatique et en temps réel.
- Combinez le social data avec nos outils d’analyse à fin d’avoir un aperçu complet de vos clients.
Community Management
# Parlez à votre public
Nous interagissons directement avec vos abonnés et répondons de la manière la plus professionnelle à tous les commentaires négatifs et déclenchent des plans drastiques pour contrer les campagnes malveillantes des détracteurs à l’égard de votre personnalité ou de votre marque.
Zoomedia vous propose des réponses transversales et personnalisées afin de répondre efficacement à tous vos impératifs en vous faisant bénéficier du meilleur rapport visibilité/coût.


Notre but
Attirez des internautes intéressées par votre service !
# Stratégie “Social media”
Boostez votre image sur les réseaux sociaux
Nos spécialistes, qui sont de parfaits connaisseurs des algorithmes de chacun des médias sociaux et qui maîtrisent à bon escient l’ensemble des fonctionnalités gratuites et payantes, assurent une veille active et permanente sur LinkedIn, Facebook, Instagram, Twitter et Google+ et vous proposent un reporting périodique des avis et commentaires (positifs et négatifs) sur votre page ou profil.

